• Lac

    Le lac est le lieu préféré du Clan de la Rivière. Ils y passent la majeure partie de leurs journées. Les poissons y sont nombreux et l'eau est plutôt chaude.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2020 à 11:11

    Saumon de Lune arriva et se mit immédiatement à pêcher.

    2
    Mercredi 13 Mai 2020 à 15:40

    Après une demie-journée de pêche, Saumon de Lune fit plusieurs allers-retours entre son camp et le Lac afin de pouvoir ramener toutes ses prises.

    3
    Dimanche 17 Mai 2020 à 21:04

    Fleur Sablée arriva au Lac, la queue battante, elle partit à la recherche de bourrache tout en cherchant le chef.

    4
    Dimanche 17 Mai 2020 à 21:11

    Etoile Farouche aperçu Fleur sablée.

    Il courut vers elle.

    - Tu es une rapide ! nous somme pas pressé. 

    -Dis avant de commencé j'aimerais mettre deux ou trois chose au claire. Je sais que j'ai l'air dure mais je fais ça uniquement parce j'aime mon clan et que j'aimerais que tout soit convenable. Je suis aussi particulièrement sur toi parce que... en fait... bha c'est bizarre de dire ça surtout quand ça vient de moi... mais je t'apprécie voilà. Dit-il en détournant le regard.

    5
    Dimanche 17 Mai 2020 à 21:22

    Fleur Sablée grogna en apercevant le chat grisâtre. Qu'allait-il lui raconter comme salade cette fois ? Elle n'était décidément pas prête pour ce qui allait se produire... Les mots qu'il prononça valait tous les coups de griffes du monde. Tout son monde sembla changer en entendant ces mots. Comment était-ce possible ? Lui, l'aimer, elle ? Elle qui n'avait jamais songé à cela, tout du moins, le concernant ? 

    Oui, elle était charmeuse, oui, elle l'avait charmé, mais c'était pour rire ! Parce qu'elle ne s'était jamais imaginée que cela pourrait possiblement marcher. Qu'un chat comme lui, puisse apprécier quelqu'un comme elle. Ou alors... Peut-être avait-elle mal compris ? Peut-être voulait-il dire simplement qu'il la considérait comme une amie ? Cela n'avait aucun sens. Elle ne comprenait pas, ne savait pas comment interpréter sa phrase. Il était sérieux, c'était certain mais... Et s'il y avait erreur ? Si tout simplement, il la considérait juste comme une "bonne amie" ? Ou encore... Et s'il essayait de l'attirer dans sa couche ? 

     

    Etoile Farouche était beau, fort, imprévisible... Que pouvait-elle bien penser ? Que pouvait-elle croire ? Elle déglutit, ne sachant que dire... Elle ne savait pas quoi faire... Une chaleur s'imprégnait de son corps, elle le sentait, mais... Etait-ce une bonne idée ? Etait-ce ne serait-ce qu'envisageable ? Et si tout cela n'était qu'un jeu pour lui ? Et s'il allait tout simplement l'abandonner ? 

    — ... Je...

    Elle secoua la tête, pour la première fois, elle avait peur. Peur de ce qu'allait être son avenir. Elle était coincée, ne savait que dire, que faire... Et Vue de Nuit... Elle avait clairement senti l'amour qu'il éprouvait pour elle... Elle ne voulait pas perdre son amitié, ou le sentiment qu'il éprouvait pour elle... Elle ne voulait pas perdre... Elle ne voulait rien perdre...

    6
    Dimanche 17 Mai 2020 à 21:35

    Etoile Farouche senti la détresse en Fleur Sablée. 

    -Tu sais je suis le premier surpris mais bon je vais me surprendre encore une fois en m'excusant pour mon comportement envers toi. 

    Il alla vers le lac regardant son reflet.

    -Je remarque que je n'ai pas été un très bon chef. Je ferais des efforts en étant moins sévère et plus soucieux des sentiments des autres chats, en particulier envers toi. 

    7
    Dimanche 17 Mai 2020 à 21:44

    Fleur Sablée regarda sur le côté, avant de demander, la gorge sèche :

    — Qu'attends-tu de moi ?

    8
    Dimanche 17 Mai 2020 à 21:48

    Etoile Farouche mit un temps d'arrêt avant de répondre.

    -J'aimerais qu'on... passe plus de temps ensemble... 

    Dit-il en continuant de regarder son reflet.

    9
    Dimanche 17 Mai 2020 à 21:50

    Fleur Sablée se rapprocha du chat et entremêla sa queue à celle de ce dernier avant de demander.

    — Et en vrai ?

    10
    Dimanche 17 Mai 2020 à 21:53

    Etoile Farouche tourna son regard vers Fleur Sablée.

    -Bha... je veux être a tes côtés le plus longtemps possible. 

    11
    Lundi 18 Mai 2020 à 11:38

    Saumon de Lune arriva et se mit à son entraînement habituel.

    12
    Lundi 18 Mai 2020 à 13:41

    Fleur Sablée sourit un instant, presque émue. Elle regarda finalement sur le côté avant de dire :

    — Eh bien... Pourquoi pas. 

    13
    Mardi 2 Juin 2020 à 12:12

    Saumon de Lune continuait son entraînement.

    14
    Lundi 22 Juin 2020 à 21:48

    Saumon de Lune sortit finalement de l'eau et rassembla ses nombreux poissons. Elle dut faire deux allers-retours entre le camp et le Lac pour tout ramener.

    15
    Jeudi 24 Février 2022 à 14:15

    Saumon de Lune arriva et s'approcha du bord du lac dans lequel elle regarda son reflet. Elle se laissa tomber au sol, le bout de ses pattes avant dans l'eau. Tant de haine en elle, tout ça à cause de ce faux chef. Puis, d'un seul coup bien décidée, elle marcha vers la Source de Lune.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :