• Camp (T)

    Le camp du Clan du Tonnerre est protégé par un tunnel de fougères. Il est difficile à attaquer et facile à défendre. 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2020 à 17:29

    Loutre des Sable se réveilla, s'étira et quitta la tanière des guerriers.

    2
    Jeudi 14 Mai 2020 à 20:17

    Boule Pluvieuse dormait profondément, collée contre Fleur d'Argent.

     

    Nuage de Lune était tapi dans l'ombre. D'un coup, il bondit sur Loutre des Sables et la plaqua au sol.

    "C'est trop facile." Ricana son apprenti.

     

    Mystère Lunaire dormait dans la tanière des guerriers. Il avait chassé pendant une bonne partie de la journée et avait donc bien mérité ce repos.

     

    Quête du Loup était de garde et faisait donc des allers-retours devant l'entrée du camp, guettant le moindre signe suspect.

    3
    Vendredi 15 Mai 2020 à 15:19

    La chatte sable se releva sans mal et aussi vive qu'un serpent, retourna la situation et plaqua son apprentie au sol.

    - En effet, trop simple.

    Ricana t-elle avant de lâcher Nuage de Lune.

    - Les petites techniques apprises dans la pouponnière t'on peut-être permis de te dissimuler dans l'ombre et je dois reconnaître que c'est bien joué, mais tu a encore beaucoup a apprendre.

    4
    Vendredi 15 Mai 2020 à 15:45

    Boule Pluvieuse se réveilla et sortit de la pouponnière. Elle regarda le camp.

     

    Nuage de Lune se redressa.

    "Je le sais bien et j'ai hâte de tout savoir."

     

    Mystère Lunaire se réveilla et alla manger un mulot.

     

    Quête du Loup entra dans le camp, épuisé par sa garde, et alla dormir.

    5
    Vendredi 15 Mai 2020 à 15:50

    - Voilà quelque chose qui me plait ! Tu est investi c'est très bien. Prêt à commencer l'entrainement ?

    6
    Vendredi 15 Mai 2020 à 15:59

    "Toujours." Répondit Nuage de Lune.

    7
    Vendredi 15 Mai 2020 à 16:03

    - Parfait, alors on va faire un tour du territoire et à chaque lieu au quel on s'arrêtera je te poserais une question ou te ferrai passer un test. Ceci dans le but d'avoir une idée de ce que tu sais déjà ainsi que de tes forces et faiblesses. Des questions ? Si non, on commence par le Petit bois.

    8
    Vendredi 15 Mai 2020 à 16:05

    "Pour adapter l'entraînement ? C'est une excellente idée !" Fit Nuage de Lune.

    9
    Vendredi 15 Mai 2020 à 16:09

    - Exactement. Rien de mieux qu'un entrainement qui utilisera tes forces et comblera tes faiblesses. Je suis ravie que l'idée te plaise. Aller, en route.

    La guerrière ondula la queue et s'engagea dans le tunnel pour quitter le camp, se dirigeant vers le petit bois.

    10
    Vendredi 15 Mai 2020 à 16:12

    Nuage de Lune suivit alors Loutre des Sables.

    11
    Samedi 16 Mai 2020 à 12:41

    Nuage de Lune arriva, énervé, et alla s'asseoir dans un coin.

    12
    Samedi 16 Mai 2020 à 12:45

    Loutre des Sables arriva et s'assit devant son apprenti.

    - Nuage de Lune. Je sais que tu sais utiliser d'autre techniques. Je sais que tu est intelligent et que tu apprend vite. Mais il ne faut pas prendre la grosse tête et ne pas respecter les consignes. Parce que tu en à fait qu'à ta tête tu à raté un écureuil, tu considère peut-être ton étourneau et ta souris comme des réussites mais tu à failli les laisser filer. Quand je donne une technique de chasse, c'est pour que tu l'applique. Si je ne t'ai pas encore enseigné les autres, c'est parce que je ne te juge pas prêt et tu vient de me donner raison.

    Sur ces mots, elle tourna les talons et fit mine de partir.

    13
    Samedi 16 Mai 2020 à 12:52

    "C'est le but, chère amie ! Tu crois que je fais cela par hasard ?! Tu crois que seul le Clan du Vent a le droit de courir vite ?! Moi, je refuse cela ! Je veux être celui que je veux ! Rapide, efficace et agile ! Pour cela, il faut s'entraîner ! Alors, si je peux chasser et m'entraîner en même temps, je le fait et il n'y a rien de mal à cela ! Je ne veux pas avoir à m'entraîner de nuit parce que tu m'en empêches ! Je connais ces deux techniques et je les maîtrise !" S'emporta Nuage de Lune.

    14
    Samedi 16 Mai 2020 à 12:59

    - Chaque clan à ses forces et ses faiblesses Nuage de Lune. Il va falloir que tu apprenne tes limites. Chasser vite est une bonne chose, mais chasser bien est primordial. Tu pourras courir en chassant un lapin, mais pas un oiseau ou un écureuil, je t'ai déjà expliqué quels sont leurs qualités et leur défaut. Chaque technique de chasse n'est pas là pour rien. Rapide, efficace, agile et réfléchi. Je suis ton mentor Nuage de Lune. Je suis là pour t'apprendre. Bien sûr qu'il faut s’entraîner, c'est pour ça que je suis ici. Mais il y a des bases à respecter, parce que ne pas les connaître, sauter les premières étapes pourrait t'être un jour fatal. Et je te conseille de ne pas me menacer jeune chat car tu risque bien fort de le regretter. Je suis ton mentor, pas ton amie. Connaître et maîtriser quelque chose sont deux choses bien différentes. Tu connais ces techniques mais tu les a mal appliqué. Tu ne maîtrise pas encore ta force, tu ne sais pas encore bien chasser dans un arbre. De plus, je voulais te voir appliquer ce que je t'ai appris, pas des techniques que tu tient d'on ne sait où.

    Répliqua Loutre des Sables, toujours aussi calme, bien que l'agitation de sa queue montrait son irritation.

    15
    Samedi 16 Mai 2020 à 13:02

    Nuage de Lune grogna de rage avant de sortir de nouveau du camp et de retourner au Petit Bois. Elle allait voir s'il ne savait pas faire !

    16
    Samedi 16 Mai 2020 à 13:05

    Loutre des Sable suivit son apprenti.

    17
    Samedi 16 Mai 2020 à 13:54

    Nuage de Lune déposa ses dernières proies après son deuxième aller-retour avant de marcher vers l'Arbre aux Chouettes.

    18
    Samedi 16 Mai 2020 à 15:14

    Loutre des Sables arriva et se posa au milieu de camp, pensive.

    19
    Samedi 16 Mai 2020 à 15:47

    Nuage de Lune arriva et aperçut Loutre des Sables. Il la regarda un moment sans bouger avant de marcher vers elle lentement.

    "Loutre des Sables, je... je suis sincèrement désolé. J'ai été un vrai idiot aujourd'hui." Fit l'apprenti, les oreilles basses.

    20
    Samedi 16 Mai 2020 à 15:53

    La guerrière releva la tête, étonnée. Finalement, elle se releva et soupira.

    - Non Nuage de Lune, c'est moi qui suis désolée. Tu à raison, je prend pas assez en conte tes acquis et te force trop à suivre ce que je sais. Mais c'est pour ton bien, j'espère que tu sais que je cherche juste à t'aider et à être un bon mentor pour toi, parce que c'est important pour nous deux.

    21
    Samedi 16 Mai 2020 à 15:58

    "Bien sûr que je le sais. C'est juste que la nuit a été longue." Fit Nuage de Lune.

    22
    Samedi 16 Mai 2020 à 16:01

    - Tu a mal dormi ? 

    23
    Samedi 16 Mai 2020 à 16:03

    Nuage de Lune haussa les épaules. Pouvait-il vraiment le lui dire comme le lui avait conseillé Petit Feuillage quand il était encore en vie ?

    24
    Samedi 16 Mai 2020 à 16:07

    - Bien.. va te reposer, on reprendra l'entrainement plus tard.

    25
    Samedi 16 Mai 2020 à 16:11

    "Très bien."

    Nuage de Lune lui donna un coup de museau amical et alla se reposer dans la tanière des apprentis.

    26
    Samedi 16 Mai 2020 à 16:12

    La guerrière sourit et se reposa de nouveau.

     

    Dans la tanière des apprentis, Nuage Espiègle terminait d'installer les nouvelles litières, très fière.

    - Oh salut Nuage de Lune ! l’accueillit-elle ravie de le voir.

    27
    Samedi 16 Mai 2020 à 16:13

    Nuage de Lune se contenta de remuer une oreille avant de se coucher sur son nid et de fermer les yeux.

    28
    Samedi 16 Mai 2020 à 16:18

    La jeune novice fit une petite moue un peu déçue mais oublia bien vite, voyant la fatigue de son camarade. 

    - J'ai trouvé de douces plumes de chouette pour les nids.

    Murmura t-elle en quittant la tanière pour le laisser Nuage de L'une dormir. 

    29
    Samedi 16 Mai 2020 à 16:36

    Nuage de Lune ouvrit les yeux pour regarder les plumes. Il ne méritait pas un nid douillet alors il ne garda que la mousse avant de se recoucher et de s'endormir.

    30
    Samedi 16 Mai 2020 à 16:46

    Nuage Espiègle regarda le camp. Que pourrait t-elle faire maintenant ? 

    31
    Samedi 16 Mai 2020 à 16:59

    Mystère Lunaire s'approcha de Nuage Espiègle.

    "Tu as terminé ?"

    32
    Samedi 16 Mai 2020 à 17:03

    - Affirmatif ! J'ai même trouvé un vieux nid de chouette pleine de plumes duveteuses, du coup j'en est mis pour la pouponnière et les anciens.. et heu.. j'ai gardé le peu qu'il restait pour moi et Nuage de Lune.

    Ajouta t-elle un peu douteuse de son action tout d'un coup. Elle aurait du les apporter a quelqu'un d'autre peut-être ? Genre.. leur chef ? Ou leur guérisseur ? Ou encore le lieutenant, ou les patients. La petite commençait à faire une crise de panique. Et si elle avait fait une terrible erreur ? 

    33
    Samedi 16 Mai 2020 à 17:08

    Mystère Lunaire posa sa queue sur l'épaule de Nuage Espiègle.

    "Il aurait été préférable qu'elles aillent aux malades et blessés ou au guérisseur mais ce n'est pas grave. Ce n'est pas vraiment une erreur."

    34
    Samedi 16 Mai 2020 à 17:10

    - Oh d'accord... Je peux aller les prendre et leur donner si tu veux.

    Poposa telle de bonne foi. 

    35
    Samedi 16 Mai 2020 à 17:16

    "Bonne idée." Fit Mystère Lunaire.

    36
    Samedi 16 Mai 2020 à 17:20

    Elle hocha la tête et retourna dans la tanière des apprentis. Nuage de Lune avait déjà virer ses plumes. Avait t-il entendu la conversation ? Elle le regarda, étonnée et saisie les plumes duveteuses avant de dépouiller son propre nid,un brin déçue. Elle ressortit de sa tanière ragaillardie et s'avança dans la tanière de leur guérisseur.

    37
    Samedi 16 Mai 2020 à 17:25

    Mystère Lunaire regardait faire Nuage Espiègle.

     

    Nuage de Lune ne trouvait pas le sommeil. Tout ce qu'il s'était passé cette nuit et ce jour l'en empêchait. Il resta pourtant dans la tanière des apprentis, assis sur son nid.

    38
    Samedi 16 Mai 2020 à 17:31

    La jeune novice revient bientôt de la tanière du guérisseur.

    - Voilà ! clama t-elle enjouée.

    39
    Samedi 16 Mai 2020 à 17:58

    "Bien. Maintenant, repose-toi. Nous patrouillerons à midi." Fit Mystère Lunaire.

    40
    Samedi 16 Mai 2020 à 18:02

    - D'accord ! 

    La novice hocha la tête et retourna dans sa tanière, saluant Nuage de Lune au passage;

    41
    Samedi 16 Mai 2020 à 18:07

    Nuage de Lune regarda Nuage Espiègle.

    "Désolé de t'avoir ignoré."

    42
    Samedi 16 Mai 2020 à 18:08

    - Pas grave, tu était fatigué, je comprend.. c'est moi qui t'est réveillé en prenant les plumes ?

    43
    Samedi 16 Mai 2020 à 18:36

    "Non, ne t'en fais pas. Quant aux plumes, ce n'est pas la peine de m'en mettre. Je n'en veux pas." Fit Nuage de Lune.

    44
    Samedi 16 Mai 2020 à 20:38

    Elle haussa les épaules.

    - Comme tu voudra, même si c'est idiot de refuser un tel confort.

    45
    Samedi 16 Mai 2020 à 20:47

    "Pas quand on n'aime pas le confort." Fit Nuage de Lune.

    46
    Samedi 16 Mai 2020 à 20:58

    - Quand on aime pas le confort, c'est généralement parce qu'on s'aime pas sois même.

    Déclara la jeune minette pensivement avant de se retourné vers lui d'un air enjoué, comme si elle n'avait rien dit.

    - Tu m'apprend à chasser ? Tout le monde dit que tu sera l'un des meilleurs chasseurs du clan !

    47
    Samedi 16 Mai 2020 à 21:01

    "Quand on aime pas le confort, c'est généralement parce qu'on s'aime pas sois même."

    Nuage de Lune était touché mais n'en montra rien. C'était le lui de nuit qu'il n'aimait pas et qui, depuis cette nuit, lui ruinait la vie.

    "Chasser ? Et bien je... Loutre des Sables veut qu'on reprenne l'entraînement mais on pourra le faire après, si tu veux."

    48
    Samedi 16 Mai 2020 à 21:04

    - Oh oui ! Et.. comme je me débrouille assez bien en combat.. je pourras t'apprendre ? Je sais que ton mentor le fera aussi, mais.. je suis sûre que je connais des trucs qu'elle ne sait pas.. elle vient des terres des solitaires.. moi d'un clan... Hum...

    Nuage Espiègle avait tellement peur de dire un truc de travers et d'insulter sans le vouloir la guerrière, qu'elle respectait pourtant beaucoup, qu'elle commençait à bafouiller.

    49
    Samedi 16 Mai 2020 à 21:08

    "Je n'aime pas trop le combat mais vu qu'il va falloir que je me fasse une raison, j'accepte." Fit Nuage de Lune en lui souriant.

    50
    Samedi 16 Mai 2020 à 21:11

    - Oh chouette super ! 

    La chatte fit un rond sur elle même, exprimant sa joie avant de se poser de nouveau.

    - Au fait.. j'aime pas trop le combat non plus.. mais.. bah je suis douée pour ça. 

    51
    Samedi 16 Mai 2020 à 21:12

    "Mais on n'a pas le choix..." Soupira Nuage de Lune.

    52
    Samedi 16 Mai 2020 à 21:15

    - Nan, pas vraiment. Ce serais tellement mieux si on pouvait maintenir une paix éternelle.

    Murmura t-elle rêveuse.

    53
    Samedi 16 Mai 2020 à 21:16

    "Il y a forcément un moyen." Fit Nuage de Lune.

    54
    Samedi 16 Mai 2020 à 21:19

    - Hum pas sûr... Oh mais tu est blessé !

    Constata t-elle en voyant les pattes de Nuage de Lune. 

    - Tu n'a pas mal ?

    55
    Samedi 16 Mai 2020 à 21:22

    "Je m'en remettrais." Fit Nuage de Lune en regardant ses coussinets.

    56
    Samedi 16 Mai 2020 à 21:24

    - La seule voix de paix, c'est celle des guérisseurs.

    Conclua t-elle pour en revenir à leur première discussion, se disant que Nuage de Lune ne voulait pas parler de sa blessure.

    57
    Samedi 16 Mai 2020 à 21:27

    "Je suis sûr qu'en cherchant bien, on trouvera une autre solution." Fit Nuage de Lune.

    58
    Samedi 16 Mai 2020 à 21:30

    - Je ne voit pas la quelle pourrait être.

    Malgré tout, elle y réfléchi sérieusement.

    59
    Samedi 16 Mai 2020 à 21:31

    "Moi non plus mais je vais y réfléchir." Fit Nuage de Lune.

    60
    Samedi 16 Mai 2020 à 21:32

    - D'accord !! On y arrivera à tout les deux !

    61
    Samedi 16 Mai 2020 à 21:36

    "Oui."

    Nuage de Lune se redressa.

    "Ça m'a fait plaisir de discuter avec toi."

    62
    Samedi 16 Mai 2020 à 21:38

    - Oui. Je suis sympa n'est-ce pas ?

    Rit t-elle avant de reprendre plus sérieusement.

    - Je t'aime bien moi aussi, t'est gentil et intelligent, ça change un peu de mon frère rouleur de muscles.

    63
    Samedi 16 Mai 2020 à 21:46

    "Je l'admet."

    Nuage de Lune s'esclaffa lorsque Nuage Espiègle parla de son frère.

    64
    Samedi 16 Mai 2020 à 21:47

    - Donc.. on peux dire qu'on est amis ?

    Demanda t-elle l’œil malicieux.

    65
    Samedi 16 Mai 2020 à 21:50

    "Avec plaisir." Fit Nuage de Lune.

    66
    Samedi 16 Mai 2020 à 21:52

    - Chouette ! T'es mon premier ami ! 

    Répondit t-elle joyeusement en ondulant la queue.

    67
    Samedi 16 Mai 2020 à 21:53

    Nuage de Lune sourit.

    "Bon, je dois y aller. A plus tard, Nuage Espiègle."

    68
    Samedi 16 Mai 2020 à 21:55

    - Oui, a plus tard. 

    Sourit-elle, ravie, avant de se rouler en boule dans son nid afin de se reposer un peu.

    69
    Samedi 16 Mai 2020 à 21:56

    Nuage de Lune sortit de la tanière des apprentis et rejoignit Loutre des Sables.

    "Je suis prêt."

    70
    Samedi 16 Mai 2020 à 21:59

    - Parfait ! On devait faire quoi déjà ?

    Plaisanta t-elle ravie de voir que son apprentie semblait de meilleure humeur.

    71
    Samedi 16 Mai 2020 à 22:03

    "On devait s'entraîner." Répondit Nuage de Lune.

    72
    Dimanche 17 Mai 2020 à 13:31

    - On va aller à la dernière frontière qu'on n'a pas encore vue, de là-bas on pourra chasser un instant avec ce que je t'ai appris pour voir si tu applique bien mes enseignements. 

    73
    Dimanche 17 Mai 2020 à 13:36

    "Très bien." Fit Nuage de Lune.

    74
    Dimanche 17 Mai 2020 à 13:39

    - Alors allons s'y.

    La guerrière prit le chemin de sortie du camp et se dirigea vers la frontière tonnerre/domestique.

    75
    Dimanche 17 Mai 2020 à 13:40

    Nuage de Lune suivit Loutre des Sables.

    76
    Lundi 18 Mai 2020 à 11:14

    Boule Pluvieuse se redressa et s'approcha de la sortie du camp. C'était tentant mais ça lui était interdit. Elle soupira puis se contenta de jouer avec une boule de mousse sans entrain.

     

    Mystère Lunaire gardait l'entrée du camp. Midi approchait et elle devrait bientôt patrouiller avec Nuage Espiègle et Loutre des Sables.

     

    Quête du Loup dormait profondément.

    77
    Lundi 18 Mai 2020 à 17:04

    Nuage d'Espiègle se réveilla, cette petite sieste lui avait fait beaucoup de bien.

    78
    Lundi 18 Mai 2020 à 17:06

    Boule Pluvieuse s'ennuyait ferme même en "jouant" avec la boule de mousse.

    79
    Mardi 19 Mai 2020 à 17:42

    Mystère Lunaire entra dans le camp et, ne voyant pas Nuage Espiègle, il s'approcha de la tanière des apprentis.

    "C'est l'heure de la patrouille." Lui rappela le guerrier.

    80
    Mardi 19 Mai 2020 à 17:45

    - Je suis prête !

    Lança t-elle guillerette en quittant la tannière.

    81
    Mardi 19 Mai 2020 à 17:51

    Mystère Lunaire s'approcha ensuite de la tanière des guerriers mais Loutre des Sables n'y était pas. Elle rejoignit Nuage Espiègle.

    "Tu sais où est partie Loutre des Sables ?"

    82
    Mardi 2 Juin 2020 à 12:08

    Boule Pluvieuse se redressa et se mit à faire sa toilette.

     

    Mystère Lunaire attendait la réponse de Nuage Espiègle.

     

    Quête du Loup se réveilla et alla garder l'entrée du camp.

    83
    Mercredi 3 Juin 2020 à 19:02

    - Ils me semblent qu'ils allaient à la frontière qui nous sépare des domestiques. Pourquoi ?

    84
    Mercredi 3 Juin 2020 à 19:17

    "Je lui avait dit qu'on était de patrouille." Grommela Mystère Lunaire.

    85
    Lundi 22 Juin 2020 à 21:38

    Boule Pluvieuse alla se reposer dans la pouponnière.

     

    Mystère Lunaire soupira puis sortit du camp. Il marcha vers la frontière entre les Domestiques et leur clan.

     

    Quête du Loup surveillait toujours l'entrée du camp.

    86
    Samedi 21 Août 2021 à 17:16

    Boule Pluvieuse se réveilla et sortit de la pouponnière. Elle se mit à s'entraîner à la chasse avec un papillon.

     

    Quête du Loup alla garder l'entrée du camp.

    87
    Dimanche 22 Août 2021 à 23:52

    Loutres des Sables tourna en rond un instant dans le camp, cherchant quelque chose à faire.

    88
    Lundi 23 Août 2021 à 00:04

    Nuage de Lune s'approcha de Loutre des Sables.

    "Bonsoir Loutre des Sables."

    89
    Lundi 23 Août 2021 à 01:45

    La guerrière leva les yeux vers lui, un peu surprise.

    - Bonsoir Nuage de Lune.

    90
    Lundi 23 Août 2021 à 10:39

    "Je suis rentrée de la patrouille du crépuscule et je m'apprêtais à aller récupérer de la mousse pour les anciens. Il n'en reste plus beaucoup et je me suis dis que, comme tu étais encore debout, tu pourrais venir avec Nuage Espiègle et moi." Expliqua Nuage de Lune.

    91
    Lundi 23 Août 2021 à 22:14

    La jeune guerrière rit.

    - Depuis quand prend tu le rôle de mentor dit moi jeune chat ?

    92
    Lundi 23 Août 2021 à 22:21

    Nuage de Lune fit une moue innocente.

    "Mais je ne prends pas le rôle de mentor."

    L'apprentie s'esclaffa.

    93
    Lundi 23 Août 2021 à 22:24

    La chatte s'étira plus guillerette.

     - Parfait, alors allons s'y, voyons voir ce que tu sais faire cher non mentor.

    Répondit la guerrière.

    94
    Lundi 23 Août 2021 à 22:27

    Nuage de Lune s'esclaffa puis rejoignit Nuage Espiègle.

    "On va récupérer de la mousse."

    95
    Lundi 23 Août 2021 à 22:29

    La petite apprentie noire sauta de joie.

    - OK ! GO ! ON Y VA !

    Puis se rendant compte qu'elle avait parler un peu trop fort et avec trop d'engouement elle ajouta un "désolé" d'un ton plus posé.

    96
    Lundi 23 Août 2021 à 22:32

    Nuage de Lune secoua négativement la tête tout en riant.

    "Allez, on y va avant de réveiller le clan."

    Puis il rejoignit Loutre des Sables.

    97
    Lundi 23 Août 2021 à 22:35

    - Oui. Tu sais, tu à l'ai bien ce soir Nuage de Lune. C'est chouette.

    Ajouta la petite chatte noire avant de courir vers la guerrière tigrée pour ne pas laisser le temps à son ami de répondre.

    - Où on va ? demanda t-elle ensuite à Loutre des Sables.

    - C'est à Nuage de Lune de décider, c'est lui l'initiateur de cette expédition.

    Décida la jeune mentor en se tournant vers le jeune mâle.

    98
    Lundi 23 Août 2021 à 22:42

    Nuage de Lune était honoré de pouvoir jouer les mentors.

    "Allons au Petit Bois. Nous ferons ensuite un détour par l'Arbre aux Chouettes."

    99
    Lundi 23 Août 2021 à 22:43

    - Parfait, cela me semble un bon programme temps qu'on y passe pas la nuit. On te suit Nuage de Lune.

    Répondit Loutre des Sables, joviale en ondulant la queue.

    100
    Lundi 23 Août 2021 à 22:47

    Nuage de Lune marcha alors vers le Petit Bois.

    101
    Lundi 30 Août 2021 à 12:10

    Nuage de Lune arriva et déposa la mousse et les plumes à leur place.

    102
    Lundi 30 Août 2021 à 12:14

    Nuage Espiègle arriva peu après lui, Loutre des Sable fermait la marche. La jeune apprentie posa son fardeau, soulagée d'en être débarrassée.

    103
    Lundi 30 Août 2021 à 12:53

    Nuage de Lune regarda Nuage Espiègle.

    "Merci. Tu as fait du bon travail."

    104
    Jeudi 24 Février 2022 à 13:04

    Nuage Espiègle ouvrit les yeux. Et voilà. Elle était encore réveillée tôt. Elle leva les yeux vers le ciel. La lune était à son zénith. C'était beau. Mais elle, elle s'ennuyait.

    105
    Jeudi 24 Février 2022 à 14:03

    Nuage de Lune s'approcha de Nuage Espiègle.

    "On sort." Fit simplement le mâle, mauvais.

    106
    Jeudi 24 Février 2022 à 14:40

    Nuage Espiègle le regarda, étonnée, elle se releva un peu maladroitement.

    - Heu.. d'accord, obtempéra t-elle.

    107
    Jeudi 24 Février 2022 à 14:59

    Nuage de Lune sortit du camp et marcha vers la frontière entre le Clan de l'Ombre et leur clan.

    108
    Jeudi 24 Février 2022 à 15:20

    La petite apprentie noire hésita un peu mais finalement le suivit sans broncher, un peu inquiète pour son ami, mais surtout très curieuse.

    109
    Samedi 26 Février 2022 à 16:18

    Nuage Espiègle arriva au camp, rentrant en silence. C'était encore très calme.

    110
    Samedi 26 Février 2022 à 16:24

    Nuage de Lune arriva à son tour et entra dans le camp tout aussi silencieusement.

    111
    Mardi 8 Mars 2022 à 19:49

    Une fois de retour dans la tanière des apprentis, Nuage Espiègle attendit Nuage de Lune. Son mentor n'allait sûrement plus tarder... dommage, elle était partante pour dormir cette fois.

    112
    Jeudi 10 Mars 2022 à 16:54

    Nuage de Lune suivit Nuage Espiègle mais son visage montrait qu'il pensait comme elle. La vie d'apprenti n'était décidément pas une belle chose. 

    113
    Jeudi 10 Mars 2022 à 19:35

    Loutre des Sables s'éveilla, s'étira et quitta la tanière des guerriers. Elle se dirigea vers la tanière des apprentis.

    - Nuage de Lune.

    Appela t-elle une fois devant l'entrée.

    114
    Jeudi 10 Mars 2022 à 21:26

    Nuage de Lune regarda Nuage Espiègle, le visage trahissant son agacement, avant de reprendre un air normal et de regarder Loutre des Sables.

    "Je te suis." 

    115
    Jeudi 10 Mars 2022 à 23:17

    Nuage Espiègle comparaissait, elle aussi était crevée après cette aventure, elle aurait espérée que les mentors soient moins matinaux.

    - Tu veux que je vous accompagne ?

    Proposa telle malgré tout, solidaire.

    116
    Vendredi 11 Mars 2022 à 07:03

    "Je veux bien mais c'est à Loutre des Sables de décider." Répondit Nuage de Lune. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :