• Cœur Rouge

    ⭐ NOMS ET SURNOM — Boule Rousse – Nuage Roux – Cœur Rouge 
    ⭐ CLAN — Rivière
    ⭐ ÂGE — 81 lunes

    ⭐ SEXE — mâle
    ⭐ RANG — ancien

    ⭐ MENTOR/APPRENTI — Son mentor s’appelait Rouge-Gorge et sa seule apprentie s’appelait Nuage des Pins.
    ⭐ ORIGINES — Cœur Rouge est un chat issu pour sûr du clan de la rivière. Son sang baigne dans la rivière depuis cinq générations.
    ⭐ FAMILLE — Ses parents étaient des guerriers très amoureux qui donnèrent naissance à deux portées de trois chatons. Aujourd’hui, toute la famille de Cœur Rouge a rejoint le clan des Etoiles.
    ⭐ PHYSIQUE — Cœur Rouge est un chat au poil hirsute et à l’œil plus si vif que cela. Autrefois, il était d’une beauté incomparable qui lui avait valu l’amour de beaucoup de femelles -et de mâles- pour autant ; le vieux félin n’a jamais succombé.  Pour lui, le clan était sa priorité et il lui a dédié sa vie. Ses griffes, autrefois d’un blanc immaculé, sont crasseuses et mal entretenues. Ses yeux autrefois verts sont fatigués et n’analysent plus si bien que cela le paysage environnant. Cœur Rouge est vieux, c’est évident.
    ⭐ CARACTÈRE — Cœur Rouge est un chat d’une bonté rare et d’une intelligence correcte. Entêté et capricieux, ce qu’il veut, il l’obtiendra toujours. Autrefois agile et courageux, le mâle est désormais fatigué, paresseux et opportuniste. Il profite souvent des moments où les apprentis changent sa litière pour leurs raconter des histoires et leurs demander des services -lui apporter des proies en plus, etc…- Mais au fond, ce n’est pas un mauvais bougre, bien au contraire, il sera ravi de vous raconter une histoire si vous lui demander, ou encore d’assister les reines dans la garde des petits au besoin.
    ⭐ HISTOIRE — Cœur Rouge a eu un parcours banal, ou pas…

    ⭐ IMAGE —


    ⭐ PERSONNAGE DE —Flowi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :