• Sénéréta

    ⭐ NOMS ET SURNOM — Sénéréta
    ⭐ CLAN — Aucun
    ⭐ ÂGE — 50 lunes

    ⭐ SEXE — Femelle
    ⭐ RANG — Solitaire

    ⭐ MENTOR/APPRENTI — C'est t-elle entraînée seule ? Elle à aider beaucoup de chats dans leur apprentissage en tout cas.
    ⭐ ORIGINES — Inconnues.
    ⭐ FAMILLE — Son compagnon se nomme Balt, le reste de sa famille est inconnue.

    ⭐ PHYSIQUE — Chatte blanc cassé avec de jolis ombres crèmes sur la tête, la queue et les pattes. Elle à des yeux bleu.
    ⭐ CARACTÈRE — Assoiffée de vengeance, pour elle rien ne conte plus que de faire payer le mal qu'on lui à fait. Pourtant, elle reste réfléchie et d'un calme glaçant. Elle peux regarder quelqu'un mourir, même un proche, sans que cela ne lui fasse ni chaud ni froid. Si elle s'entoure toujours d'allié, elle ne fait jamais confiance qu'à elle même et sera toujours prête à trahir et détruire si cela lui est profitable. Mensonge, manipulation, voici donc son nouvel oxygène. Pourtant, étrangement, elle à été capable de forger un véritable lien avec celui qui est son compagnon et Dixie, celle qu'elle considère comme sa seconde.
    ⭐ HISTOIRE — Histoire en deux actes, retrouvez le premier dans "histoire des personnages" au fur à mesure qu'elle même révélera son passé.

    II/ I just wanted to be loved - Sénéréta

    Il faisait froid. Si froid. Tendis que je marchait dans la neige gelée, brûlant mes coussinet irrités sur son manteau blanc. J'était déboussolée. Perdue. L'on venait de me trahir. L'on venait d'essayer de me tuer. Cela faisait mal. Si mal. J'avançais. Sans savoir vers où. Je devais partir, m'éloigner. C'est tout ce qui contait. En moi, mon cœur se brisa. Pourtant, il était aussi brûlant que les flammes ravageuses. Oui, il brûlait d'une rage folle. D'une envie de vengeance puissante. Ils payerons! Ils payerons tous pour ce qu'ils m'ont fait ! Même les innocents ! Parce que je l'était moi aussi. Avant tout ça. Moi, au début, je voulais juste être aimée.

     

    Chapitre 1 ~ Au delà le par delà

     

    Elle marchait depuis longtemps maintenant. Bien trop longtemps. Ses pattes lui faisait affreusement mal, bien que rien n'égalait la douleur de son cœur. Pas même les blessures infligées lors de sa chute. Pas même cette longue et profonde entaille qui ne cessait de saigner, la vidant de ses forces à chacun de ses pas.

     

    Alors c'est comme ça que je vais finir ? Seule, blessés, loin de tout, sans même avoir pu goutter à la vengeance ? Ce n'est pas juste. C'est trop doux pour eux. Ils ne méritent pas ça.

     

    Elle fit encore un pas avant de s’effondrer dans la neige, perdant connaissance. 

     

    Ne t'endort pas. Surtout ne t'endort pas. Sinon, tu ne te réveillera jamais.

     

    Elle eu plusieurs visions. Plusieurs flash. Elle ne s'en souvient même plus. Mais elle avait peur et elle avait froid. Si froid. Finalement, peut-être que s'endormir ne serais pas si mal. Alors elle ferma les yeux.

     

    - Debout !

     

    Ricana une voix derrière elle tendit qu'elle recevait un violant coup de patte dans le ventre. Ses yeux s'ouvrirent instantanément. Devant elle trois chat. Une petite femelle écaille de tortue, présentant une longue cicatrice sur son visage. Un grand mâle crème au long poil totalement sale et au regard fou. Le troisième était un chat dans sa quasi totalité noir, à l’exception de son poitrail qui était blanc. Ce dernier l'observait avec attention. La voix ricanante, c'était celle de la chatte écaille.

     

    - Ne m’approcher pas ! cracha t-elle en essayant de se relever.

    - Oh ! C'est mignon, elle pense être en état de nous attaquer, la railla la guerrière écaille.

    - On la ramène au camp, déclara le chat noir.
    - QUOI ?!? s'étrangla la guerrière écaille de tortue.
    - Balt ! Tu avais dit qu'on pourrais la tuer, protesta le matou crème.

    - Elle nous sera plus utile vivante alors avant de la perdre on la ramène et on la soigne.

     

    Répliqua le chat noir en se postant devant elle pour l'aider à se relever.

     

    - Je refuse d'amener cette loque au camp !

    - C'est un ordre Dixi ! cracha le matou en gonflant le poil.

     

    La chatte écaille, répondant au nom de Dixi se tapis au sol, puis se décida à aider son chef, bientôt suivit du chat crème.

     

    ***

     

    Quand elle se réveilla, un beau chat fauve se tenait au dessus d'elle, appliquant une ongue à la texture étrange sur son épaule blessée. 

     

    - Tu te réveille déjà, remarqua t-il.

     

    Elle essaya de lui donner un coup de patte mais il l'esquiva sans mal.

     

    - Tu est trop faible pour essayer de t'en prendre à moi ma chère, dit moi plutôt, quel est ton nom ?

     

    Voilà une bonne question. Qui était t-elle ? Comment se nommait t-elle ? Elle ne voulait plus être la jolie Lunelia. Non. Non elle serait quelqu'un d'autre désormais.

     

    - Sénéréta. Mon nom est Sénéréta.

     

    ***

     

    Ainsi, elle entra dans cet étrange clan sous le nom de Sénéréta. Constatant qu'elle pourrait préparer sa vengeance, s’entraîner à détruire en se servant de ce clan. Alors elle commença ses manigances, trichant, mentant, manipulant. Elle les montait les uns contre les autres, tout en cherchant à charmer leur chef. Sénéréta avait bien remarquer que Balt était le pilier de tout leur clan. Que sans lui, l'équilibre s'effondrais. Ils n'avaient aucunes loyauté, aucun respect les uns envers les autres. Le seul point commun à tous, c'était Balt.

     

    Alors elle le charma et le retourna contre les autres, maquant chacun de leur défauts, de leur manque de respect ou de leur fautes. Toutes ces petites choses qu'elle provoquaient elle même, se servant de ce qui était déjà là. Il ne fallu pas beaucoup de temps pour que le clan vole en éclat. Deux lune a peine avait suffit. Et le carnage commença, le chat crème sauta à la gorge d'une chatte roux sombre, les paroles de Balt pour calmer le jeu n'eurent aucun effet et la magie du respect disparut, la guerre put commencer.

    A la fin, il n'y avait que trois survivant. Balt, Dixi et elle. Ses préférés. Elle leur parla de son projet de vengeance, d'un magnifique territoire dans le quel on ne galérait pas à survivre. Les invitants tout deux à se joindre à elle dans son projet de vengeance et de destruction. Ils la suivirent.


    ⭐ IMAGE — 

     

    Commission | Just in time by OwlCoat


    ⭐ PERSONNAGE DE — Libellule Bleue


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :